Le lissage brésilien
22 juillet 2018
Les produits bio
22 juillet 2018

Le botox capillaire est le premier soin reconstructeur qui donne une seconde jeunesse aux cheveux. Jordan est spécialisé dans cette technique sur Montpellier qui nécessite une formation spécifique et pointue. Vous pouvez donc lui faire confiance dès aujourd’hui.

Le botox capillaire

Le botox capillaire est un soin reconstructeur, il répare le cheveu jusqu’au cortex pour une durée de 3 à 5 mois avec la gamme d’entretien. Il facilite le coiffage et diminue le temps de brushing. Il faut savoir que le botox capillaire Ybera est le premier soin qui stoppe la chute des cheveux et qui fait disparaître les fourches pour un cheveu souple, brillant, soyeux et visiblement rajeuni.

Sa composition :

  • Toxine botulique végétale
  • Acide lactique
  • Acide hyaluronique

En savoir plus sur la composition

Un produit utilisé seul ?

Le botulique capillaire peut être utilisé seul. La réparation est profonde de 3 à 5 mois, il stoppe la chute liée à la casse, il gaine le cheveu. Il est idéal pour les cheveux fins.

Trois utilisations du produit sont possibles.

Botox mélangé avec Fashion

Le botulique capillaire peut être mélangé avec le fashion crème et/ou le fashion platinium. Plus le cheveu est frisé plus on utilise de lissage, plus le cheveu est sensibilisé plus on utilise de botox dans notre mélange.

On peut ajouter du fashion platinium pour déjaunir les cheveux blonds.

Ces lissages sont sur mesure.

Botulinique Express

C’est un soin rapide, il gaine le cheveu, facilite le coiffage, donne du volume et le brushing tient plus longtemps. C’est une cure de 5 applications espacées toutes les 2 semaines.

 

 

 

 

Jordan est dès maintenant disponible pour vous conseiller sur le Botox capillaire à Montpellier. N’hésitez pas à le contacter !

(405)

Ame
Ame

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *