Qui est Jordan de Spécial VIP ?

Jordan est né à Mâcon le 21 novembre 1991. Il a passé tous ses diplômes à l’école Marie Claude Dumonceau de Bourg en Bresse, une école reconnue dans la France entière pour son expertise et la qualité de ses formations.

Une formation poussée

Installé à Montpellier depuis maintenant 6 ans, Jordan a souhaité innover et créer un salon qui vous est entièrement dédié. Il a donc créé sa société. Désireux d’être toujours plus performant, il continue à se former aux métiers de la beauté et du bien-être, mettant son savoir-faire à votre disposition sept jours sur sept.

A seulement 26 ans Jordan a déjà eu l’occasion de vivre des aventures extraordinaires. Ainsi, il a par exemple participé à des shows coiffure sur podium au mondial de la coiffure en 2010, et vit chaque année les aventures avec les Miss Languedoc. En effet, il a tous les ans la chance de coiffer nos Miss France… Ce n’est pas un hasard, son expertise et son savoir-faire sont des atouts incomparables pour se faire une place dans ce milieu très fermé.

Une passion avant tout

En juillet 2016, il a créé Spécial VIP. C’est son salon et centre de beauté et relaxation privé à Palavas avec la vue sur la mer. Son objectif était de proposer une expérience nouvelle à sa clientèle VIP, en évitant surtout le travail à la chaîne qu’il connaît trop bien. Il prend chaque client un par un, prend le temps de discuter avec eux. Chaque client est privilégié !

Autodidacte de nature, il a également commencé à créer des robes puis a passé un diplôme de styliste. Puis, il a poursuivi avec un master en Wedding Management, ce qui lui permet de vous offrir des prestations personnalisées pour votre mariage clé en main.

Ce n’est pas tout ! Jordan est désireux d’apprendre toujours plus et a ainsi suivi des formations en tant que prothésiste ongulaire, extensions et rehaussement de cils, épilations, relaxation …. Puis a également été formateur professionnel pour les extensions et rehaussement de cils.

Des concours prestigieux

Jordan a également participé à de nombreux concours de coiffure. Ce n’est pas un hasard s’il a, à plusieurs reprises, décroché le 1 er et second prix.

Depuis novembre 2017, il a décidé, après 7 ans de pause, de se relancer dans l’univers des concours. En participant a 2 épreuves au beauté sélection à Lyon. Il a brillé avec un classement incroyable après une telle pause. Ce qui en dit long sur son savoir-faire. D’ailleurs, il a été entrainé par une championne de France de coiffure et continue à suivre des entrainements avec des meilleurs ouvriers de France. Son but ? Pouvoir allez plus loin dans le domaine des concours de coiffure. Jordan ne manque pas d’ambition. Il espère passer les sélections des Meilleurs Ouvriers De France et les championnats de France en 2019.

De belles opportunités

En 2014, Jordan de Spécial VIP eu la chance d’être élu également Mister Gay France 2014. Il a également représentéla France a l’élection Mister Gay World à Rome. Comme il l’explique : « Cette aventure m’a ouvert encore plus de portes. J’ai pu mettre mon écharpe à profit et pouvoir communiquer plus facilement pour les associations que je défends, à savoir AIDS (lutte contre le VIH), La lutte contre le cancer, La lutte contre la mucoviscidose, Le don d’organes (je suis également inscrit en donneur pour la moelle osseuse) et enfin Droit à la vie (aide aux enfants handicapés). »

Jordan a également participé à de nombreux Galas associatifs en présence de chanteurs, Miss, Misters, et d’humoristes. Il y en a un en particulier qui a été l’une de ses plus belles rencontres : Anthony Joubert, finaliste de l’émission la France a un incroyable talent, on n’demande qu’a en rire …. Jordan a eu l’extrême honneur d’être nommé parrain de son prochain spectacle avec Franck Le Hen ” La star et son gorille“. C’est une pièce de théâtre qui reprend et casse tous les clichés gays.

Enfin, Jordan a également la chance d’avoir en sponsor Jean Paul Gaultier qui l’habille pour les élections et Galas.