Mariage
22 juillet 2018
L’UNEC Trophy à Avignon / 28 avril 2019
5 mai 2019

Quel que soit votre besoin, l’extension de cheveux russes est la Rolls Royce en matière de rajout capillaire. Vous oublierez ou s’arrêtent vos cheveux et ou commencent vos extensions. Le résultat est absolument incroyable et c’est pour cette raison que c’est le choix number one de Jordan de Spécial VIP, spécialiste de la pose d’extensions sur Montpellier et les alentours. Et voilà que les Hair Luxury sont enfin disponibles au salon !

Pourquoi ?

Ce sont des extensions portent les sublimes nabila, Kelly, Keira, kenza Farah….. Une qualité exceptionnelle

Des cheveux sélectionnés à la main, des cheveux d’une excellente qualité, avec un cuticule intact et placés tous dans le même sens de la racine à la pointe pour garantir une qualité permanente.

?Les cheveux sont souples, soyeux, et faciles à entretenir.

?Des cheveux 100% naturels humains

?Plus de 30 teintes disponibles

? Point de fixation en kératine italienne à basse température avec un point plat et très discret.

? Des tailles disponibles du 30 au 70 cm.

Vous rêvez vous aussi d’apporter plus d’épaisseur, de volume de longueurs ? Les extensions Hair Luxury sont faites pour vous !

Le Bonus !

Et pour chaque pose d’extensions Jordan de Spécial VIP vous offre, une pose de vernis classique, un Make up, et un shooting photo pour immortaliser le moment. Ensuite tous les mois l’entretien des extensions est offert. Étant donné que vous perdez naturellement une centaine de cheveux par jours, l’entretien mensuel est nécessaire. En effet, ceux qui sont censés tomber du coup restent dans les extensions et se recroquevilles ce qui crée des nœuds. Et chaquesmois je les nettoie pour ne pas avoir des dreads et des extensions toujours parfaites.

Pour toutes ces raisons, Jordan de Spécial VIP vous recommande ces extensions. N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour une pose d’extensions sur Montpellier et les alentours.

(49)

Ame
Ame

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *