Les extensions de cheveux / Russes
14 juillet 2018

Les cheveux indiens supérieurs sont une marque d’extension de cheveux Suisse qui fournit les salons de coiffure depuis 2010. Basés au centre de l’Europe avec des clients de prestige, la priorité d’Extens’Hair reste la qualité des mèches d’extensions et le service après-vente. C’est pour cette raison que Jordan de Spécial VIP a choisi de collaborer avec cette marque.

Des mèches naturelles

Il faut savoir que pour les extensions de cheveux sur Montpellier, il faut choisir des mèches de grande qualité pour obtenir un résultat optimal. Toutes les mèches utilisées par Jordan sont naturelles. Celles-ci sont indiennes Remy Hair. La gamme se décline en dix couleurs et existent en plusieurs tailles. N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour savoir ce qui vous conviendra le mieux.

 

Quelle est la différence entre cheveux indiens et cheveux indiens supérieurs ?

Les cheveux indiens supérieurs sont tous vérifiés et certifiés avant la pose, afin de s’assurer que ce soit tous des cheveux 100% naturels humains. Car malheureusement, les cheveux indiens, sont des cheveux naturels mais non humain malgré ce que veulent faire croire certaines marques en commande libre sur le net.

En effet, ces dernières se servent en Inde en achetant une misère les longues mèches des indiennes, qui du coup ne mettent que 20% de cheveux humain le reste étant du poil de yack (vache indienne au poils long).

Jordan ne travaille qu’avec des produits de qualité. Vous pouvez donc opter pour le cheveu indien supérieur.

 

Découvrez le témoignage d’Amélie, Blogueuse de la Maison des Filles, actuellement en partenariat avec Spécial VIP.

(30)

Ame
Ame

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *