L’épilation homme

Vous souhaitez vous faire épiler a l’abris des regards et commérages ? Le salon Spécial VIP by Jordan JOLY est l’institut qu’il vous faut. Situé dans un appartement au 1er étage d’un immeuble calme et privatisé pour les clients, vous pourrez rentrer sans gêne ni peur du regard des autres.

Jordan est spécialiste de l’épilation masculine, formé et professionnel.

Notre conseil pour se préparer à une épilation ?

Ne pas toucher votre pilosité avant de vous rendre à votre rendez-vous, la longueur du poil nécessaire pour une épilation sans contrainte et de 10 à 15 millimètres maximum, c’est la longueur optimale pour épiler avec facilité et sans douleur (Jordan si nécessaire coupera à l’aide d’un ciseau ou tondeuse les poils avant l’épilation).

Jordan passe à la fin de l’épilation une lotion ou de l’huile si nécessaire pour enlever les résidus de cires qui peuvent rester, suivi d’une crème soin bio à base de thé vert ou même du gel d’aloé verra.

Nous vous conseillons d’effectuer un gommage le matin même ou la veille de votre rendez-vous et des gommages doux réguliers de la zone sous la douche afin de prévenir des poils incarnés.

Comment cela se passe en institut…

1- Désinfection des mains et de la zone à épiler

2- Application de Talc sur la zone à épiler

3- Pose de la cire à l’aide d’une spatule en bois jetable ou du roll on selon les zones

4- Arrachage de la bande de cire, avec maintien de la peau

5- Pose de la main sur la zone épilée pour calmer la douleur

A éviter …

Rasoir et tondeuse sont très rapides mais attention, vous risquez de vous couper !

Pince à épiler, armez-vous de patience !

Crème dépilatoire est déconseillée pour les zones sensibles verge, les testicules, l’anus… Ce sont des zones réactives, la peau est fine risque d’irritation importante.

Nous effectuons toutes nos épilations à la cire traditionnelle a l’azulène ou charbon idéal pour les hommes, cette méthode éduque le poil elle permet d’enlever les poils et duvets les plus résistants, de retarder et de limiter la repousse, de supprimer les poils cassés ou sous cutanés.

Elles évitent allergies et boutons. Elles permettent une diminution rapide et durable du système pileux. Elles sont travaillées et appliquées à l’aide d’un bâtonnet (type abaisse langue) et est retirée dès qu’elle est légèrement sèche. Elle est automatiquement jetée pour une hygiène parfaite.