Energéticien magnétiseur

Praticien en soin énergétique

Energéticien, quel est mon rôle ?

Grâce à ma capacité à capter les informations au niveau de votre champ énergétique, je vous accompagne dans la libération de vos blocages émotionnels, comportementaux, Toutes les mémoires, évènements vécus sont inscrits au niveau des mémoires cellulaires. Par la lecture et le soin énergétique, je vous aide à comprendre vos blocages et à les dépasser. Prendre conscience de l’information permet d’agir sur le corps énergétique. Ainsi, vous pouvez gagner en confiance en vous, en estime de vous, diminuer votre stress et les douleurs physiques…et donc de profiter davantage de chaque moment de la vie. La lecture et le soin énergétique peuvent-être accompagnés par un toucher-massage énergétique, un soin reiki, les fleurs de Bach, lithothérapie …

Comment en suis-je arrivé aux soins énergétiques ?

Lorsque j’ai été dépassée par les évènements et que j’éprouvai un mal-être général, j’ai ressenti le besoin urgent de consulter. Cela faisait quelques années que je me disais qu’un jour je devrai regarder mon mal-être, mes problèmes en face. Mais voilà, je repoussai toujours le moment de le faire. Je ne voulais plus me tourner vers des psychologues car sur moi ça n’a jamais été bénéfique. J’ai donc été voir plusieurs magnétiseur énergéticien qui m’ont tous dis également que j’avais ça en mois qui ne demandé que à sortir et à travailler. Et j’ai si l’on peut dire toujours baigné dans ce merveilleux monde qui est l’énergie et la médiumnité par ma maman. C’est une histoire de famille.

J’ai toujours ressenti les choses, j’ai toujours réussi à comprendre qui été les personnes que j’avais face à moi, et dans mon métier de coiffeur ça m’a toujours servi car une fois que ma patiente était assise sur le fauteuil face au miroir j’ai toujours réussi à visualiser ce qui pourrait lui allez en coloration et coupe à cet instant de sa vie ou elle venait me voir.

Depuis 4 ans maintenant je travaille les énergies au-delà de la coiffure, car de part cette partie de moi développé je sentais qu’effectivement comme on me l’avait dit à plusieurs reprises j’avais ce don de guérison par mes mains. Bien évidement quand on parle de guérison c’est à certaines limite car nous ne pouvons pas guérir des cancers ou même remplacer des opérations même si nous aimerions tous pouvoir vous aider ainsi, et si certains magnétiseur ou énergéticien vous dise le contraire je vous invite à fuir car ce sont uniquement des charlatans qui vont profiter de votre mal-être pour vous escroquer.

Je pratique également l’écriture automatique ou intuitive, ça m’est venu tout seul d’un coup, j’avais ce besoin d’écrire ce que « j’entendais », souvent les messages de nos guides, de défunts, des anges et archanges qui nous entoures.

J’ai donc suivi plusieurs formations afin de vous aider au mieux à aller de l’avant.

  • Formation au sein reiki
  • Formation en aromathérapie
  • Formation en lithothérapie
  • Formation en fleurs de Bach
  • Formation en magnétisme

Et encore bien des formations seront à venir

Et maintenant, je suis apte à vous accompagner sur le chemin du bien-être.

Maintenant, je souhaite accompagner tous ceux qui veulent dépasser leurs blocages, améliorer leur qualité de vie. A travers le soin énergétique, je peux vous aider à comprendre vos schémas de pensées, pourquoi vous répétez toujours les mêmes erreurs, comment accepter vos émotions, à réagir différemment face à une situation stressante…

La méthode utilisée est adaptée en fonction de la sensibilité de la personne qui consulte et de ses besoins.


Le REIKI

Quel est le champ d’action du soin énergétique reiki ?

La lecture et le soin énergétique permettent d’agir rapidement sur de nombreuses thématiques :

  • Accepter de ressentir les émotions et les vivre pleinement
  • Améliorer la confiance en soi
  • Augmenter l’estime de soi
  • Agir sur la qualité du sommeil et facilité l’endormissement
  • Stopper les pensées ruminantes
  • Transformer les croyances limitantes (schémas de pensées qui empêchent d’agir) en croyances aidantes
  • Comprendre les schémas répétitifs de la vie et les arrêter
  • Agir sur le stress
  • Apprendre à se relaxer
  • Lâcher prise
  • Réduire les douleurs…

Au fil du temps, comprendre que notre corps exprime souvent une émotion refoulée, permet d’être attentif à ce que nous ressentons, à l’apparition de douleurs ou problèmes physiques. Cette prise de conscience entraîne un processus d’auto-guérissons.


LE MAGNETISME

Quel est le champ d’action du magnétisme ?

Notre corps ainsi que tout ce qui nous entoure est composé d’énergies, et ses énergies une fois que l’on sait les utiliser et les maitriser nous permette de soigner notre corps.

Grace au magnétisme, nous avons la possibilité d’aider sur une multitude de problèmes.

Mais sachez que chaque personne est différente et que certains sont plus réceptif que d’autre. Il est sûr que si vous venez à contre cœur ou que vous ne croyez pas du tout au magnétisme, vous n’arriverez pas à débloquer les problèmes pour aller vers une guérison.

Les problèmes de peau, les brulures, les problèmes d’intestins, les douleurs, les hémorragies les coupures, les cicatrisations, migraine, mal de dos ….

Il est évidement que même si dès la 1ère séance vous verrez une amélioration, il sera nécessaire de faire plusieurs séances pour une guérison complète.

Voici quelques exemples :

  • Pour l’acné :

Disparition totale de l’acné : environ 6 cas sur 10

Amélioration significative : 7 cas sur 10 – l’origine hormonale ne donne pas de bons résultats.

En complément, une hygiène alimentaire est indispensable pour conserver les bienfaits des séances sur le long terme.

Nombre de séance :5 à 8 séances si l’acné est ancienne, puis quelques séances supplémentaires de temps en temps si besoin. 1 à 3 séances sont suffisantes s’il est récent.

  • L’eczéma

Disparition totale de l’eczéma : environ 7 cas sur 10 au long terme

Amélioration significative*: plus de 9 cas sur 10, c’est très rare qu’il ne se passe rien, en particulier chez les bébés

*Disparition ou diminution des démangeaisons, cicatrisation meilleure dans les cas d’eczéma purulent, rapide amélioration de l’aspect de la peau en particulier s l ’eczéma est récent, diminution de l’étendue et de la durée de la poussée.

Nombre de séances :  1 à 3 chez les bébés et jeunes enfants,3 à 5 pour les ados et les adultes (voir plus si c’est très ancien)

Attention, la première séance peut déclencher une poussée plus forte, c’est tout à fait normal, dans le jargon on dit que « c’est le mal qui sort », cela s’estompe très rapidement.

  • Le zona :

Le zona est barré dans presque 100% des cas s’il est pris dans les 3 premiers jours, en complément bien entendu de vos traitements antiviraux (respecté l’ordonnance du médecin en prenant jusqu’au bout votre traitement, même si vous n’avez plus aucun symptôme).

Nombre de séance :1 si c’est pris dans les 3 premiers jours. 1 à 3 si c’est pris dans la semaine, au-delà il s’agit d’agir sur les effets secondaires des nerfs atteints, il faudra au moins 5 séances à une semaine d’intervalle voire plus si les douleurs datent de plusieurs mois.

  • Le psoriasis :

Le psoriasis est une maladie pour laquelle on peut endormir les symptômes pour un certain temps, il n’est pas possible de le guérir définitivement. Je dirais qu’à terme d’une série de séances le taux de réussite, c’est-à-dire la disparition complète des symptômes est de 65%, sachant qu’il y a environ 10 % d’échec total et 25 % d’amélioration significative.

Nombre de séance : 5 à 10 en série, puis une séance une ou deux fois par an en prévention.

Les verrues et mycoses : Disparition complète : 99 %

Nombre de séance : 1 à 5 séances

  • Les brûlures :

Je peux vous couper le feu après une brulure par feu …. Ou coups de soleil l’objectif est d’empêcher la brûlure de s’étendre davantage ; si vous m’appelez le lendemain il est trop tard, il faudra alors faire des séances de magnétisme pour soulager la douleur et accélérer la cicatrisation.

  • Les cheveux :

Je peux également travailler en magnétisme sur la chute et la repousse des cheveux, plusieurs séances seront nécessaires afin de ralentir la chute de cheveux et de relancer un processus de repousse. Malheureusement pour les calvities sévères déjà existante je ne pourrais pas être d’une grande utilité par le magnétisme mais nous pourrons parler ensemble des prothèses capillaires

Autres : Je peux également travailler en magnétisme sur pleins d’autres problèmes.

Je travaille également à distance sur photo pour certains cas.

J’ai à plusieurs reprises travailler à distance sur des personnes dans des états grave, dans le coma, en travaillant pour stopper les hémorragies, apaisé le stress et les angoisses de la personne, envoyer des boules d’énergies et de souffle pur pour les insuffisance respiratoire …. Des personnes qui souvent les médecins appel les miraculés car dans des états sévères à qui ont ne laissé que très peu de chance et qui aujourd’hui sont comme vous et moi. Je ne vous dis pas que ça vient uniquement de moi et que ça marchera à tous les coups mais par le magnétisme nous sommes une aide supplémentaire à votre guérison.


LA MEDIUMNITÉE

Comme je vous l’ai expliqué plus haut, je tiens ça de ma maman et de mon arrière-grand-mère, Ce que les gens appel « don » qui a mon sens n’est pas forcément un don mais plutôt une réelle ouverture de l’esprit et de nos ressentis.

Je peux vous recevoir pour plusieurs choses :

  • Une guidance qui est préférable à une voyance
  • Un contact défunt et passeur d’amé

Guidance ou voyance

Dans un premier temps faisons le point sur la guidance, et pourquoi je vous dis que la guidance est préférable à la voyance.

Lors d’une séance de voyance, je vais vous prédire des événements.

Bien souvent, ce sont des réponses à des questions comme qui, quand, quoi, où.

Le hic ? C’est que ces prédictions peuvent changer et évoluer en même temps que vous.

Prenons un exemple :

Je vous vois changer d’emploi cette année, vous ne vous y plaisez plus, l’ambiance y est trop lourde et pesante.

Mais finalement, vous y restez, car la personne qui était à l’origine de cette mauvaise ambiance est partie.

Résultat ?

Notre séance ne vous sera pas d’une grande utilité.

Et cela arrive régulièrement avec la voyance.

Les prédictions peuvent changer, car vous seul en décidez.


La guidance

Maintenons tournons-nous vers la guidance.

Elle va vous apporter des conseils, des directions, plusieurs choix possibles.

La guidance va répondre à des questions comme comment et pourquoi.

Vous voyez la différence ?

Lorsque l’on consulte pour une guidance, c’est bien souvent pour résoudre des problèmes dont on ne comprend pas l’origine.

Ou encore quand on est confronté à plusieurs choix et que l’on attend une direction.

Ce sont vos guides qui s’adressent à moi, et je vous passe leurs messages.

Ils sont toujours auprès de nous, mais avec la vie que nous menons, nous passons souvent à côté de leurs signes.

Eux savent quelle est la bonne direction pour vous, même s’ils respecteront toujours la loi du libre-arbitre, c’est-à-dire qu’au final, c’est vous qui prendrez la décision.

Voilà pourquoi je privilégie la guidance à la voyance mais il en va de soi que si vous préférez une séance de voyance je vous le ferais également.

Je pratique les guidances à l’aide de l’écriture intuitive ou automatique, les cartes, le pendule. Selon mon ressenti au moment de la séance

Déroulement d’une guidance spirituelle et questions à poser.

Parce qu’un bon médium ne veut que ce qu’il y a de mieux pour vous, il commencera la séance en essayant de vous mettre à l’aise.

Il est assez courant de se sentir anxieux ou nerveux, et parce que vous pouvez aussi ressentir cela à propos d’un domaine de votre vie, toute réduction du stress qui peut être initialement obtenue le sera.

Lorsque vous vous sentirez prêt, il vous demandera de lui poser vos questions, une à la fois, et utilisera ses capacités psychiques pour obtenir les réponses.

Ces réponses ne tombent pas du ciel, ce sont généralement votre Moi supérieur qui les transmet.

Votre Moi supérieur est cette partie de vous qui ne s’est pas incarnée, et qui est directement reliée à la Source.

Cette partie connaît votre chemin de vie et vous guide par l’intermédiaire du médium.

Vos Guides spirituels peuvent aussi intervenir, ils savent également les épreuves que vous avez choisi et sont à vos côtés pour vous aider à les surmonter.

Prenez des notes sur tout ce que vous découvrez, car cela peut être lié à des événements à venir, ou vous pouvez avoir une épiphanie plus tard qui se rapporte à cette information.

En regardant en arrière vos notes dans un mois, 3 mois ou même un an, vous pourrez relier les points et arriver à des réalisations encore plus grandes sur votre passé, votre présent et votre futur.

Si vous ne savez pas quelles questions poser à votre médium, en voici quelques-unes que l’on nous pose :

  • Quel chemin prendra notre relation actuelle si je continue avec mon partenaire ?
  • Quels obstacles peuvent entraver notre relation ?
  • Vais-je un jour me marier ou avoir des enfants ?
  • Quand vais-je rencontrer mon véritable amour, et quels endroits sont bons pour le rencontrer ?
  • Qu’est-ce que l’univers essaie de me dire par rapport à ma vie amoureuse ?
  • Comment puis-je commencer à guérir mon cœur, et faire confiance à nouveau ?
  • Que dois-je savoir sur mon parcours professionnel ?
  • Que dois-je faire pour trouver une croissance de carrière ?
  • Si je reste à mon poste actuel, vais-je trouver le bonheur ?
  • Ai-je les compétences requises pour quitter mon emploi actuel ?
  • Comment puis-je trouver la confiance nécessaire pour exprimer mes idées au travail ?
  • Comment puis-je utiliser mon savoir pour rendre ce monde meilleur ?
  • Que puis-je faire pour trouver la paix et la tranquillité dans ma vie ?
  • Les esprits peuvent-ils révéler le but de ma vie ?
  • Que dois-je faire de ma vie et suis-je sur la bonne voie ?
  • Comment puis-je trouver le vrai bonheur ?

Les médiums peuvent également aider aux communications avec vos proches défunts.

Rappelez-vous du libre-arbitre, ils ne vous donneront jamais la réponse à une question que vous ne posez pas.


Contact défunts et passeur d’âme

Que pouvez-vous attendre d’une consultation de contact défunt ?

Si vous souhaitez avoir un signe d’un proche disparu afin de vous rassurer que son âme soit en paix.

  • Vous sentez qu’avoir cette communication avec ce défunt peut vous aider à faire votre deuil.
  • Votre souhait est de lui dire un dernier mot comme au revoir, un pardon ou un je t’aime.

Si vous faites cette démarche avec une intention saine, alors je me ferais un plaisir de vous aider, et je mettrais tout mon cœur à établir ce contact.

Mais gardez en tête que nous ne sommes pas dans la série CHARMED (même si je l’adore et que je ne suis pas un sorcier. Lors d’un contact défunt il nous est impossible de forcer un défunt ou âme à venir nous parler, parfois ça peut être une autre personne qui viens pour vous, ou votre guide, ou tout être supérieur.

Comment se passe la séance ?

Pour entrer en contact avec un défunt, le plus souvent je suis en lâcher-prise total. Cet état de conscience me permet de communiquer avec eux.

Je reçois leurs messages par pensées, écriture intuitive, clair-sentence, clairaudience …

Lorsque le contact est fait dans une intention pure et dans le respect de la condition du défunt, alors il est possible d’avoir de beaux messages.

Le défunt aura alors la liberté de parler, mais aussi de se taire, de passer sur des questions comme nous les refuserions ici-bas.

Retenez bien que si votre proche se présente, c’est qu’il a un message à faire passer. Il ne vient pas se faire questionner.

Si vous souhaitez contacter quelqu’un que vous avez peu connu, vous risquez d’être déçu. Le défunt ne verra pas la nécessité d’intervenir, et les informations que je recevrais seront invérifiables.

Ne venez pas non plus avec des questions d’ordre matériel, vous risqueriez d’être frustré. Ces questions sont loin des préoccupations d’évolution des défunts.

Je serai votre lien, votre intermédiaire…

J’ai toujours eu cette envie, ce lien avec eux, cette partie de moi pas complètement sur terre. Et un rapport a le mort particulier. J’ai toujours ressenti lorsqu’un proche partais dans sa nouvelle vie et souvent par le biais de rêve dans les semaines avant le départ.

Pendant des années j’étais dans l’ignorance total de cette partie de moi, pensant que ce sont des fabulations, j’ai très vite fermé cette capacité par peur et manque de connaissances.

En grandissant je me suis affranchie des croyances qui n’étaient pas mienne, ma peur a disparue pour laisser place à une grande soif d’apprendre. Je voulais récupérer ce que j’avais perdu.

Depuis, je vis ma plus belle vie !

J’aide les gens à s’affranchir de leurs peurs, à laisser un message à leurs proches disparus, à avancer dans leur deuil. Et rien ne m’a jamais plus épanouie que d’avancer sur mon propre chemin.


La méthode utilisée :

L’écriture intuitive ou automatique

Le défunt évoque des faits, des traits de caractères que seule la famille connaît. Si à un moment vous ne reconnaissez par votre proche nous arrêtons. Sauf si c’est un guide, ange, archange qui est venu à la place.

Afin de vous aider au mieux à votre développement je travaille en collaboration avec plusieurs autres professionnels

Un hypnothérapeute : c’est un professionnel de santé qui a reçu une formation en hypnose et en psychothérapeute. Grâce à ses compétences, elle peut introduire des changements durables dans l’esprit de son patient, en fonction des objectifs définis au début de la thérapie. Les missions et les bienfaits de l’hypnothérapeute sont très variables, et peuvent apporter de l’aide dans de nombreuses situations de souffrances psychologiques. Elle peut travailler sur vos peurs, vos phobies, vous aidez à arrêter de fumer, les dépendances, et pour la perte de poids via la pose d’un « anneau gastrique » en hypnose.

Sylvia Duvernay Dondoux : 06.09.16.59.29

Coach en Développement personnel :  et psychologie positive : Son rôle sera de vous aider à identifier, soigner, et accepter votre passé afin de trouver le chemin sur la route du bonheur, trouver le sens et le but de votre vie. Stress, angoisse, peurs, remise en question, pensées et émotions négatives…

Réalisez un travail sur vous afin de vous épanouir dans tous les domaines de votre vie personnelle, professionnelle, relationnelle à travers un coaching complet, guidance et conseil.

Gaëlle : https://www.evanescencehome.com/

ou sur Instagram : @lacledubonheur1