Produits
22 avril 2021
Rituels
23 avril 2021

Votre chute de cheveux n’est pas une fatalité

Pour que votre chute de cheveux ne soit plus une fatalité, je me suis formé à la pose des compléments capillaires Hairskeen. Porter un remplacement capillaire devient bien plus que « retrouver ses cheveux », c’est un véritable look. Il reste plus qu’à choisir le vôtre pour vous offrir :

Par ce qu’au salon Spécial Vip je ne fais pas que couper les cheveux, je peux également vous trouver la solution adaptée à votre calvitie, dans le salon privatisé pour vous a l’abri des regards.

Les compléments capillaires sont fabriqués à la main en France avec des cheveux 100% naturels humain, monté sur une membrane ou votre cuir chevelu pourra respirer.

La différence entre le complément capillaire et les implants ?

Le complément capillaire est la solution la plus adaptée si on ne souhaite pas passer par la case chirurgie.

Avec le complément capillaire on a un résultat immédiat, de la densité, de la longueur, un vrai look et 0 risque pour votre santé.

Les implants restent un acte chirurgical, vous aurez les premiers résultats au bout de 6 mois, vous pouvez faire un rejet ou une complication pour donner suite à l’intervention chirurgicale. Vous devrez le refaire tous les 5 ans environ, et vous n’aurez pas une grosse densité de cheveux

Rendez vous sur le site internet de HAIRKEEN pour plus d’information, ou contactez-moi pour un devis personnalisé au salon.

(39)

Ame
Ame

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *